J'aime... coup de coeur

Publié le par Mélina Bee

Hello Hello :)

 

Mini article les filles, juste pour vous présenter mon coup de coeur il n'y aura donc pas de longues explications j'vais juste rajouter que si l'on met deux couches ou que l'on applique bien il est plutôt foncé mais avec un make-up des yeux très discret (je n'avais mis que du mascara) c'est tip-top. J'en suis amouuureuse...

 

KIKO.jpg

Kiko n°515 Orchid

 

P.S.: le vernis que je porte est le n°389 Mint Milk de Kiko (encore ^^) qui est d'ailleurs plus foncé et plus vert que sur la photo. Il est bien mais je suis un peu déçue je le voyais plus clair, plus pastel et donc moins flashy mais bon x) Je cherche un vernis couleur... menthe au lait, vous voyez? 

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce ral, avec le bleu mint de tes ongles ça fait un joli mix de couleurs =)
Répondre