Je teste: le Nettoyant Perfect Clean de l'Oréal

Publié le par Mélina Cole

Hello les filles =)

 

Après l'avoir vu dans une vidéo de Julielovesmac07 (il me semble) sur Youtube, j'ai décidé de le tester et cela fait 5 jours; c'est pas énorme mais je vous en parle déjà parce que je sais ce que j'en pense, et c'est quasi définitif (oui, j'en reparlerai si je change d'avis, mais bon...) Bref, à quoi cela ressemble? A ça:

perfect-clean-creme-moussante.jpg

Ce que la marque en dit: "La nouvelle façon d'avoir une peau parfaite ? La nettoyer pore par pore ! Perfect Clean bouleverse le nettoyage avec sa brosse Clean Pod dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer impuretés et maquillage pore par pore. Sa formule crémeuse et sans parfum est spécialement adaptée pour les peaux sèches et sensibles. Délicatement nettoyée, votre peau est douce et veloutée."


Ce que moi j'en dit: Il faut avoir le visage plutôt humide pour que la crème soit moussante (logique me direz-vous) mais si vous avez le visage à peine mouillé cela ne marchera pas. La crème n'a en effet pas d'odeur, elle est très agréable et le CleanPod fait une sensation toute bizarre (mais dans le bon sens ^^). Je m'en sers le matin avant de me maquiller et le soir après m'être maquillée. J'ai longtemps hésité entre celle-ci et la Neutrogena au pamplemousse rose mais je ne regrette abolument pas, la peau est vraiment toute douce et toute propre après. Petit détail: je l'ai payé dans les 6€ il me semble. Je suis cooomplètement fan, c'est une tuerie :) 

Je vous mets une petite photo du CleanPod pour que vous le voyez mieux et sur ce je vous dit: si vous voulez le tester FONCEZ et vous aurez le droit aux "oh mais ta peau est toute douuuce" =D

 

DSC05058.JPG

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article