Lady of Shalott, A England

Publié le par Mélina Bee

Hey hey hey :)

 

   Oh, quel retard j'ai dans mes articles, c'est dingue! Je vous mets la recette des cupackes plus-simple-tu-meurs vraiment très vite, cela tarde car je la fais plusieurs fois pour la perfectionner et vous donner une recette simple mais très bonne autant niveau gâteau que glaçage ^^ En attendant, je voulais vous montrer mon craquage de chez Pshiiit, depuis le temps que je voulais lui acheter un vernis, j'ai sauté le pas la semaine dernière... et je recommencerai à coup sûr! J'ai passé commande le lundi matin, il me semble, avec envoi normal et le mercredi j'avais mon vernis, perfect! Meet Lady of Shalott, A England.

 

DSC08907.JPG

 

   Comme très souvent, la photo ne rend pas justice à ce petit/cette petite, merci au temps de pluie. Pour voir de magnifiques photos aller directement voir sur Pshiiit ici. Vous pourrez mieux voir ses reflets magiques et ce pourquoi j'ai complètement fondu pour ce vernis. Sur ce, je vous dis à très bientôt.

 

AEngland.jpg

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super cette couleur !!<br /> <br /> <br /> Biises<br />
Répondre
S
<br /> ah oui pas mal du tout la couleur bleu nuit ♥<br />
Répondre
M
<br /> Très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Ah merci pour l'info. Le nom est bien choisi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est superbe, comme la plupart des A England en fait. Je craquerais bien ;) <br />
Répondre