Yves Saint Laurent; le premier.

Publié le par Mélina Bee

Hello =)

 

   Et voilà, une semaine de vacance que je n'ai pas vu passer; je reprends les cours avec l'impression de ne pas m'être trop reposée, dommage n'est-ce pas? ^^ Je reviens en douceur avec un tout petit article sur mon craquage, mon tout premier vernis et article de la marque que j'adooore YSL: monsieur BRONZE AZTEC. Je vous laisse en sa compagnie, il est plutôt sympa mais madame photo ne lui rend vraiment pas justice. Je vous prépare des articles yummy yummy =). 

 

DSC08574.JPG

 

DSC08572.JPG

 

DSC08584.JPG

 

DSC08575.JPG

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh superbe ce vernis. Complètement fan du packaging aussi :)
Répondre