Instagram - La fille et la nourriture

Publié le par Mélina Bee

Ici la pluie, bonjour :)

 

   Hop, un petit article entre deux recettes pour vous faire partager mes photos instagram si vous n'avez pas cette superbe application ou si vous ne me suivez pas encore. Je me suis rendue compte en regardant mes photos que j'avais plusieurs facettes; la fille et la nourriture, la fille et son chat/les animaux, la fille et les paysages puis le reste. Alors si vous me rejoignez dans ce petit monde vous verrez tout cela, n'hésitez pas je m'appelle Meloubee.

 

instagram.jpg

 

A très bientôt,

Bisous Bisous


Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lovely blog :)<br /> <br /> <br /> Tu veux que l'on se suivent ?/ Want to follow each other ?<br /> <br /> <br /> Maya http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/comment-faire-une-tresse-epi-ce-ble.html<br />
Répondre