Intermède déco

Publié le par Mélina Bee

Hello hello =)

 

   Je vous fais ce petit article déco parce que j'avais envie de vous montrer un petit peu de moi et je trouve que vous montrer ce que j'aime est une bonne façon. Je vous donnerai les adresses des blogs que je visite très souvent, à chaque fois qu'ils publient quelque chose de nouveau en fait puisque je les ai connu grâce à Hellocoton, que j'y suis abonnée et que j'y cours dès que je vois quelque chose de nouveau. Bref, je vous laisse voir ça ^^.

 

déco

 

   J'ai 3 autres montages comme ça, mais je vous mets pas tout d'un coup. Et sinon, les blogs que j'aime: 

FrenchyFancy

paperplanehome

Blueberry Home

MaisonduMonde

dominiquedecoratrice

minutedeco

Bon voyage sur la planète blog =)

 

   Et sinon, pour celles/ceux qui regardent Pretty Little Liars, s'il vous plait répondez moi... Pourquoi Toby???! Sérieusement, hein, pourquoi???!

   A part ça, je viens de tomber sur Secret Story... Yoann n'est-il pas la personne la plus détestable sur Terre? 

   Jane By Design, c'est fini. Quelqu'un a une bonne série à me proposer?

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article