Un, deux, trois... quinze... trente... quarante-sept, quarante-huit, quarante-neuf...

Publié le par Mélina Bee

DSC04999.JPG

 

Parfois je me dis que j'ai trop de vernis

 

     Mais pourquoi? Pourquoi autant de vernis, hein? Eh bien je n'sais pas, je crois que c'est mon côté (très caché) excentrique qui ressort au bout de mes ongles ^^. J'en ai beaucoup, ce qui ravie ma soeur et ma nièce mais désespère mon boyfriend... et j'en ai tout le temps sur mes petits ongles (oui, ils ne respirent jamais, c'est mal), malheuresement j'ai eu un problème avec un vernis  vert qui a taché mes ongles, j'ai du les limer et ils sont abîmés, fragiles. J'en avais 48 jusqu'à ce que j'aille à Kiko hier et du coup j'en ai maintenant 49. Mon dernier achat est un menthe au lait un peu flashy, le numéro 389. 

 

     J'ai fait un tri dans ma corbeille en tissus pour vous montrer seulement ceux que je préfère, les voici:

vernis         

     Bon, j'ai dit que j'avais fait un tri mais c'était un petit tri comme vous pouvez le voir, j'ai pas pu me résoudre à ne pas mettre les 23 présents sur la feuille, il fallait que je vous les montre tous! 

 

     Et vous, quels sont vos vernis préférés? En avez-vous à me conseiller? Pour ce qui est de mes ongles abîmés et qui se dédoublent, dîtes moi que vous avez LA solution, pitié :) (Je mets déjà de l'huile d'amande douce dessus...). 

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Girly Geek 01/05/2012 21:26

Haaaan, le Luxe & Lush de China Glaze a l'air trop beau !!

Mélina Cole 01/05/2012 23:10



Ah ah il est pas mal oui! Même si on veut être discrète avec des paillettes il est parfait: je l'ai mis avec juste une base très legèrement rose (celle d'Yves Rocher à la Rose) et c'est super
joli :) 


Par contre à enlever il est plus dur xD