Tag: Je teste les connaissances de mon boyfriend

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!!!

 

   J'ai vu et lu ce tag sur le blog Keesha.be qui elle même l'a vu sur celui de Mimounette81, je l'ai trouvé sympa alors j'ai décidé de le faire passer à A. Faites-le à vos copains/père/frères... ça peut être rigolo, j'vous assure! Et surtout, dites-moi ce qu'ils ont répondus dans les commentaires :)

 

   Cites trois grandes enseignes de beauté

Séphora, Marionnaud et Douglas

Ultra-rapide sur ce coup!

 

   Cites 5 marques de beauté

Chanel, Lancôme, OPI. Ah non 5? *euh...* Agnès B et Kiko!

 

   Qu'est-ce qu'un top coat?

Un manteau!

Oué, bon... 

 

   Qu'est-ce qu'une BB Cream?

C'est une crème ... *perdu* une crème de nuit! *sait qu'il s'est trompé* ... Une crème pour la peau!

Mais oui, of course! 

 

   Quel type de maquillage utilise les filles?

Trop! =) J'sais pas moi, mascara, blush, rouge à lèvres, vernis, eyeliner, un khôl. 

Je lui ai demandais ce qu'est un eyeliner il m'a dit "c'est pour faire un trait sur l'oeil!" et ce qu'est un khôl il a rit et m'a répondu "c'est pour faire un trait sur l'oeil!" En gros, quoi ^^ Haha

 

   Qu'est-ce qu'un sérum?

C'est un truc que t'injectes dans la peau pour être plus fort ou plus jeune! *hahaha* 

Oui, pourquoi pas! Hahaha

 

   Pourquoi est-ce qu'il est important de faire des gommages?

Pour gommer les impuretés de la peau *me regarde, trop fière de lui*

 

   Comment applique-t-on la crème anti-rides?

Comme ça *il tapote* sur les rides

 

   Comment on peut se démaquiller?

Avec du démaquillant *hahaha*

Oui, c'est vrai, elle est bizarre cette question. 

 

   Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi?

Mélou!!!

Moi donc, aaaaah <3 

 

Sur ce, amusez-vous avec ce tag, je vous laisse en compagnie de ma manucure que j'aime beaucoup (merci le troc pour Capri d'Essie!). En parlant de vernis, je vais craquer pour Gargantuan Green Grape d'O.P.I. c'est obligé, il est tellement *wow* (merci à Elsa pour m'avoir fait envie ^^). 

 

DSC06382

Lemon Cream s'est incrusté, je l'adooore.

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha excellentes ses réponses :D<br /> PS : le tag c'est Mimounette81 qui l'a sorti à la base :p<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Okay, je vais rectifier! =)<br /> <br /> <br /> <br />