Smoothie vitaminé

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!!!

 

   Je vous fait un article plein de légèreté avec une recette de smoothie. Je l'ai eue dans un mail de My Little Box mais j'ai du le modifier un chouilla parce que je suis ultra allergique à la banane. D'ailleurs en parlant de cela, il y a de la banane dans tous les smoothies du commerce, par pitié s'il vous plait, pensez au gens allergiques ou tout simplement à ceux qui n'aime pas ça et trouvez un autre conservateur ^^! 

   Je le ferai goûter à mes amis et je vous direz ce qu'ils en pensent, moi je l'a-do-re et je le referai sans aucun doute! 

 

DSC06490.JPGPour faire ce joli smoothie orangé il vous faut:

   3 carottes

   1 tomate

   1 orange

   1 pomme (j'ai pris une granny)

   1 citron

   2 yaourts natures

 

   Ensuite c'est simple, épluchez les carottes et faite-les cuire. 

   Enlever la peau de l'orange et coupez en petits morceaux tous les autres fruits, la pomme et la tomate avec la peau mais n'oubliez d'enlever le coeur de la pomme et moi j'ai aussi enlevé le dedans de la tomate.

   Mixer le tout et ajoutez quelques zestes de citron (j'ai mis le jus) et les 2 yaourts. My Little Box conseille des yaourts allégés mais bon... 

   Maitenant, regalez-vous =D

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mis un demi Mc Vities et je l'ai trempé dans le smoothie encore tiède, et c'est très bon aussi! Yummy Yummy

 

Bisous Bisous

 


 


   

 

Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je crois qu'Innocent à sorti à un moment une recette sans banane pour effectivement les personnes qui étaient allergiques au banane ^^ Mais effectivement, la banane est l'un des meilleurs<br /> conservateurs donc ça donnait une smoothie qui devait être bu plus rapidement que les autres ^^ Toute manière, c'est dur de s’arrêter quand on commence un smoothie =P<br /> En tout cas, celui que tu proposes à l'air bien bon ^^
Répondre
P
je l'ai repéré aussi! ça donne envie!! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bon tu devrais essayer ^^<br /> <br /> <br /> <br />