Roquette & chorizo

Publié le par Mélina Bee

Hi vous!

 

   Alors, vous êtes du côté où il fait froid ou du côté ou il mouille? Chez moi il fait froid, ça sent bon l'automne, l'hiver et Noël; j'adore. A. a décidé d'acheter canal + et canalsat et moi j'ai découvert Cuisine plus tv, la révélation. Je suis restée à l'appart quasiment toute la semaine car mon angine guerrit à peine et je me suis branchée à cette chaine, j'ai appris tellement de trucs...! Je vous mets une recette de Donal Skehan qui me faisait extrêmement envie bien qu'à la base je n'aime pas la roquette, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ce bonhomme a réussi à me convertir. Je vous invite à aller voir son site internet, c'est un génie je vous fait pas un long discours parce que ça va vous ennuyer mais je vous assure que ce gars est génial et il fait des trucs totalement parfaits! Je pense faire pas mal de recettes qui lui appartiennent, vous le verrez souvent ici ^^. Ahah et en plus de le voir à la télé, j'ai craqué et acheté son livre sur Amazon, mon premier bouquin de cuisine en anglais! Sur ce voici la salade de roquette et chorizo, faite à ma façon (j'ai pas pris de note pendant l'émission et du coup j'ai fait à la mémoire ^^). 

 

DSC08361.JPG

 

Pour deux personne sil vous faut:

   Un sachet de roquette

   Un chorizo

   La moitié d'un oignon rouge

   4 gousses d'ail

   Un citron

   De l'huile d'olive

 

Go:

  Couper le chorizo en lamelle et faites le revenir dans une poêle, normalement il rend de l'huile. Une fois doré, mettez-le dans un bol et surtout gardez l'huile dans la poêle pour la suite. 

   Prenez l'ail, enlevez la peau et hachez-le. Ajoutez-le dans la poêle avec l'huile du chorizo, l'huile d'olive et le citron.

   Dans votre saladier mettez la roquette et le demi oignon rouge coupé en tranchettes. Déposez les lamelles de chorizo deçu et la sauce.

 

J'ai complètement adoré, et l'homme aussi. Je reviens vite avec une recette romaine! A votre tour,

Régalez-vous

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article