Recette aux champignons

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!!!

 

   Finalement, je fais beaucoup d'article gourmands, hein? J'allais vous mettre la recette de ma quiche d'hier soir mais je change un petit peu, aujourd'hui c'est champignons! C'est une recette de ma soeur à la base, du moins, c'est elle qui me l'a apprise. Bref, je partage, oui je vous l'accorde, le noir n'a pas l'air appétissant, mais il l'est, oui oui oui!

 

DSC06119.JPG

 

   Pour faire cette recette il vous faudra soit des tout petits champignons pour faire en apéro, soit des gros (compter deux par personnes pour les gourmands) que vous allez farcir. 

 

Ce qu'il vous faut

   Des champignons

   Du fromage à tartiner (oui je sais, encore et toujours...)

   Du fromage râpé

   De la crème fraiche épaisse

   Des échalottes

   Sinon, ce que vous voulez =)

 

Comment il faut faire

   Coupez les queues des champignons et épluchez les têtes. 

   Coupez les queues en tout petits morceaux et faites les revenir avec des échalottes. Vous pouvez les faire dorer grâce à de l'huile d'olive ou caraméliser avec de la sauce nuoc-mâm. Rajoutez la crème.

   Dans la tête du champignon, tapissez le fond de fromage à tartiner. Mettez le mélange queues-échalottes-crème dans les champignons de façon équitable, remettez une noisette de fromage à tartiner au milieu puis le fromage râpé et zou, au four. 

   Pour ce qui est du temps de cuisson, je dirais 30 minutes à température assez fortes, mais comme d'habitude, ça dépend de votre four. 

   Régalez-vous, et si vous faites cette recette, donnez moi vos impressions =)

 

Bisous Bisous


Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article