Photos du week-end

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles =)

 

Juste un petit montage pour vous faire partager mon week-end 

 

Montage3.jpg

Le goûter du dimanche avec ma tasse <3 / Une manucure aux couleurs de mon équipe avec laquelle je suis en finale suite à nos matchs de hier / J'ai sortie ma palette Lancôme grâce à Mint-Water qui m'a donné envie de vert (oui, bon, je vous l'accorde on voit pas trop le vert mais il y a un début à tout ^^) / Une tarte au chocolat home-made pour l'équipe / Mon chat, tranquilou. 

 

Je vous mettrai la recette de la tarte bientôt, bonne fin de week-end

 

Bisous Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien il est très joli ton make-up vert ! Ce n'est pas parce qu'il est discret qu'il peut-être moins bien qu'un make-up vert un peu plus prononcé. Et comme ça tu découvres ta palette =)
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaah merci =) c'est vrai c'était plutôt joli, je vais y aller petit à petit ^^ <br /> <br /> <br /> <br />