My Little Red Carpet Box

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!

 

   Voilà, ça y est... première My Little Box! Elle m'attendait sagement, puisque je n'étais pas chez moi, il me tardait de rentrer rien que pour voir à quoi elle ressemblait, je l'ai ouverte dès que j'ai posé mes affaires. Et *wow*

 

DSC06130.JPG

 

Qu'est-ce qu'elle est bien garnie et bien belle wouhou

Imaginez-vous une fille surexcitée (pour l'ambiance) et lisez le descriptif

 

Les goodies

   Des cartes cinéma pour devenir incollable en répliques de films: vraiment choupies et il n'y a que 2 films sur les 5 que j'ai vu donc vu que je suis en vacances je pense regarder les autres ^^

   Un discours de secours à compléter au cas où vous remporteriez la palme: j'trouve ça sympa moi, rigolo et même un peu réaliste!

   Un échantillon de shampooing Nutri Gloss Cristal de L'Oréal Paris pour garder des cheveux au top: il est pour cheveux éteints, normaux à fins et j'ai les cheveux plutôt épais mais bon, c'est pas mal quand même.

   Une coque spéciale I-Phone: grrr j'ai un Blackberry, mais rien que pour pouvoir mettre la coque j'aimerai en avoir un. Elle n'est pas sur la photo parce que je n'arrivais pas à caler la laque et la coque, mais je vous mets une autre photo en bas de l'article (elle va au troc)

   Un petit livret Elnett pour savoir comment faire des chignons; banane rock et double banane. 

   Un tiquet m'annonçant que je n'avais pas gagné le Red Carpet, bouh!

 

Les produits

   Un mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal Paris en édition limitée spéciale Cannes: je cherchais un nouveau mascara donc il tombe pile poil, je trouve que le tube fait plutôt bling bling d'ordinaire, sans doute à cause du doré mais là il est vraiment très joli, décoré de pellicules de films et de l'emblème du festivalde Cannes. 

   Une eau de parfum Eli Saab et eau de toilette Elie Saab en exclusivité avant qu'elle ne soit en boutique: on retrouve dans ses deux fragrances toute la magie de ses créations; une féminité absolue, un goût inné du chic et un sillage qui en impose par son élégance. Faites glisser quelques gouttes sur votre peaux. Vous verrez on se sent tout de suite plus... femme! Il sent bon, c'est frais, j'aime beaucoup et c'est un parfum que je n'aurais pas testé en parfumerie alors, cool. Ils disent d'ailleurs qu'il est foral et boisé. 

   Une laque Elnett, la chouchoute des crinières de stars: un 150mL que je voulais absolument acheté mais je ne trouvais que la grande alors merci, merci, merci My Little Box! 

   Une crème jour Code Jeunesse de L'Oréal Paris: c'est le genre de crème qui se met quand ont a 30 ans (c'est écrit sur la boite), j'ai 21 ans donc je vais la mettre au troc, je peux même pas vous dire si c'est bien ou pas, juste qu'elle sent bon. 

   Un Eclat Minute Embellisseur de lèvres Clarins: il sent troooop bon, un peu la pâte à crêpe on dirait, je sais pas mais génial, vraiment. Rien à dire. Il est caché sur la photo par le discours de secours, il sera donc sur la photo du bas ^^.

 

   Of course, on a eu un charmant pochon et le My Little Red Carpet Book avec des adresses à Cannes, les descriptions des produits, des othographes... et des superbes illustrations par Kanako. Je n'ai rien à repprocher à cette Little Red Carpet, si je devais dire quelque chose c'est que la crème de jour Code Jeunesse bof... en plus c'est pas que bim j'ai pas eu de chance je suis tombé sur ça au lieu de l'autre puisque l'autre était aussi un Code Jeunesse. Mais je suis pas déçue pour autant, je suis conquise avec cette première My Little Box alors rendez-vous le mois prochain!

 

DSC06131.JPG

 

P.S.: sur facebook je vous recommande la page Pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box, on est pas mal et si vous hésitez entre plusieurs box vous posez poser des questions ou juste parler de vos box si vous en avez, blablabla :)

 

Bisous Bisous

   

   

Publié dans Côté beauté

Commenter cet article