Ma semaine en photo

Publié le par Mélina Bee

Hey, bonjour vous!

 

   J'espère que vous allez bien, j'ai enfin retrouvé mon cable pour l'appareil photo et je peux donc vous mettre les recettes que j'ai préparé pour le réveillon ou pour ma petite famille. Excusez-moi pour ce manque d'article, j'ai passé quelques heures dans ma cuisine et le reste à profiter de ma famille; repas de famille, balade en famille, anniversaire de mon frère... Avant de partir à Bayonne j'ai été invité par le Grand Hôtel de Bordeaux pour un dîner entre blogueuses, je vous en reparlerai! Pour aujourd'hui je vous mets juste quelques photos pour vous faire partager ma semaine et vous montrer ce qui vous attend quand vous reviendrez par ici. Dès demain je vous mets la première recette: les cordons bleus fait maison. C'est très bon, vous verrez et ça ne prend pas plus de temps que ça. 

 

DSC09536.JPG

DSC09568.JPG

DSC09681.JPG

DSC09654.JPG

DSC09431.JPG

DSC09556.JPG

DSC09557.JPG

 

Bisous Bisous

 


Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam ! ça donne faim tout ça :p<br />
Répondre
V
<br /> Whaou une semaine gourmande ce burger donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ <br />
Répondre
S
<br /> adorable cette semaine en photo et tres gourmande ;) des bisous<br />
Répondre