M.U.A. Make Up Academy

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!!!

 

   Tout d'abord, je voulais vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreuses et quand je vois les stats certains jours ça illumine ma journée =D

   Si vous voulez des articles sur quelque chose en particuliers, n'hésitez pas à me demander en commentaire ou m'envoyer un mail, je répondrai avec plaisir! Je pense faire plus d'articles, j'ai enfin fini de déménager mon appartement/changer les meubles de place.


 

logomua.png

   Aujourd'hui je vais vous faire un article sur un site anglais sur lequel j'ai commandé parce que les produits ne sont vraiment pas chers et il y avait une palette offerte pour 4 livres dépensés. J'ai donc acheté un rouge à lèvres, un blush, un eyeliner et une palette. 

 

DSC06464.JPGIl fait un peu beige sur la photo mais il est vraiment orangé avec une pointe de rose, c'est le 15 Juicy. Cette couleur m'ira peut-être quand je serai bronzée mais là, "ça fait clown" d'après mon boyfriend x). C'est le produit qui me convient le moins de ma commande, il fait 3,8g et je l'ai payé 1£ donc bon, tant pis. C'est clair et net que la couleur orange ne va pas du tout sur mes lèvres; entre ce rouge à lèvres et celui de Kiko, il n'y a plus de doutes!

 

DSC06466.JPGAu tour du blus, Mosaic Blush English Rose plus précisemment. N'est-il pas beau-beau-beau? J'aime bien ce côté mosaïque, par contre, on peut pas dire qu'il sente bon. En fait, il sent le chimique. Je ne le sentirai plus. Je vous mets simplement la photo parce qu'il n'y a rien à rajouter, je l'aime beaucoup. Et je l'ai payé 2£50, il fait 8,9g. 

 

 

 

 

 

 

 


DSC06465.JPGL'Extreme Felt Eyeliner, je voulais tester un eyeliner feutre parce qu'en fait j'ai un eyeliner Yves Rocher mais pinceau et j'avais tout simplement envie d'essayer autre chose. Aussi, quand malheureusement je mettais de l'eyeliner dans mes yeux (le YR), je vous dit pas comment ça me brulait, c'était atrocement atroce! Je trouve qu'il galère un peu à marquer quand il y a du fard à paupière déjà mais ça doit être normal et il est très très pratique donc pour 2£, je suis contente, il a la taille d'un stylo à peu près (1,2mL). 

Edit: ce truc ne marche PAS sur mes yeux, je ne sais pas pourquoi puisqu'il marche très bien sur ma main donc... si vous l'avez essayé dites moi si ça vous fait pareil ou s'il marche parfaitement parce que je ne comprends pas x)

 

 

 

 

 

 

DSC06463.JPGAvant de finir, je vous présente la palette que j'ai acheté: Pretty Pastels. Les couleurs durent la journée, sont visibles et jolies donc je suis contente. Je n'ai pas encore testé toutes les couleurs donc peut-être que certaines me décevront, je vous en reparlerai. Les couleurs sont plus belles et plus pigmentées en vrai, la photo ne lui rend pas justice mais vous avez un petit aperçu. Elle m'a coûté 4£.

 

 

DSC06462.JPGEt pour finir, la palette que j'ai eu en cadeau, Glamour Days. Comme vous pouvez le voir, il y a plus de couleurs foncées et flash (normal par rapport au pastel ^^). Il y en a trois vraiment mattes, les autres sont plus ou moins irisés. Elle était à 4£ aussi. Ils ont neuf palettes en tout, c'est pas mal je trouve. J'aime bien la Starry Nights et la Poptastic, je les commendrai peut-êter une prochaine fois. 

 

   En gros, je suis contente de ma commande d'outre-manche, j'en ai eu pour moins de 20€ avec les frais de port, (18€45 il me semble) que j'ai payé par Paypal; pour 5 produits ça va. Il y a eu une offre spéciale Jubilee avec 5 produits aux couleurs du drapeau la semaine dernière, je sais plus trop ce qu'il y avait dedans mais maintenant vous avez de nouveau la palette offerte dès 4£. La livraison a été très rapide, je pensais que j'aurai ma commande dans deux ou trois semaines et je l'ai eu en une semaine/une semaine et demi, ils envoient avec Royal Mail dans une enveloppe à bulle. Je crois que mon chat l'aime bien aussi!

DSC06454.JPG

   Voilà les filles c'est terminé pour mon test de M.U.A., comme vous avez pu le voir j'en suis très satisfaite et je vous recommande le site. D'ailleurs si vous avez déjà commandé dessus, dites moi si vous en avez été contente et ce que vous avez acheté. Je pense re-commander prochainement sur le site mais pour l'instant c'est le mois "NO BUY" donc... j'essaie de m'y tenir!

 

Bisous Bisous

 

 

Publié dans Côté beauté

Commenter cet article