Lush Lash Mascara d'Uban Decay

Publié le par Mélina Bee

Salut les poussins, pandas ou poulettes! 

Les autres, vous êtes les bienvenus aussi, of course ^^

 

   Hé, dites donc le soleil est revenu! C'est cool ça, non? J'espère que ça va tenir parce que je m'en vais vers Lyon la semaine prochaine pour 4 jours et s'il ne fait pas beau... D'ailleurs, auriez-vous des trucs à me conseiller à Lyon, Saint Etienne ou Saint Chamond? =D

   Aller, rentrons dans le vif du sujet; il y a un mois environ j'ai été sélectionné par Tryzilla pour tester le Lush Lash Mascara d'Urban Decay et vu que c'est de la beauté, j'me suis dit que j'allais vous mettre mon compte rendu ici pour vous au cas où vous ne soyez pas sur Tryzilla, que vous cherchiez un mascara ou même si vous êtes curieuse ^^. Ce qu'en dit Sephora: mascara allongeant et volumisant, le mascara qui fait pousser les cils! Il est conçu pour nourrir, épaissir et allonger vos cils jour après jour.

 

lushlashmascara.jpg

 

   Je n'avais jamais rien essayé de la marque Urban Decay et pourtant tout le monde en parle, toutes les blogueuses se procurent la Naked mais petit budget oblige pas moi (en même temps, je la toruve un peu cher pour ce que c'est mais je réagis peut être comme cela parce que je ne l'ai pas testé!). J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'on pouvait le tester et j'ai été sélectionné YAAAY, pour tout vous dire je ne l'aurais jamais acheté sinon... 22€ hein :). 

 

Ce mascara casse-t-il des briques?

   Comme vous pouvez le voir sur mon montage les photos sans mascara sont en haut et en bas avec. Comme vous pouvez le constater, il y a une petite courbure en plus en haut des cils, mais j'ai aussi utilisé un recourbe cil donc je pense que c'est probablement grâce à lui. Ce mascara ne fait donc pas des miracles en ce qui concerne l'allongement des cils mais je dois admettre qu'il les sépare bien et qu'il fait de jolis cils au fil des jours. Je l'ai carréement adopté et quand un produit ne me plait pas je ne m'en sers plus... j'utilise ce mascara depuis plus d'1 mois et demi!

 

Conclusion?

   Lush Lash Mascara n'est pas miraculeux et je ne sais pas s'il vaut réellement les 22€ point de vu "volumisant et allongeant" cependant je dois reconnaître qu'il a bien nourrit mes cils et qu'ils tombent moins au démaquillage. Est-ce que je le rachèterai? Arf vu le prix je ne suis pas sûre mais si je peux l'avoir moins cher, avec plaisir!!! En tout cas, tant qu'il n'est pas fini, je ne le lâche pas!

   Et vous, vous en pensez quoi? Quel est votre mascara préféré?

 

Bisous Bisous

Commenter cet article

maya 25/10/2012 18:55

sympa ^^

hermesetmaya.blogspot.fr

Me and Mode 25/10/2012 18:13

Je pense que tu verras les avantages de ce mascara sur le long terme. J'ai été énormément déçue par des mascaras à petits prix, qui au bout d'un moment devenait pateux et sec. J'espère que celui-ci
te satisfera au bout du compte ! :)
Bises!

Anne
http://meandmode.over-blog.com

Mélina Bee 25/10/2012 21:06



Oué je pense aussi :)



Angela Donava 23/10/2012 10:56

Bonjout!!
tu es belle!!
bises!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

Selma 22/10/2012 23:32

Super article merci pour tes petits conseils précieux !!

Love,
Selma

http://www.letmebewacky.com