Les produits du quotidien

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles!!!

 

   J'avais envie de faire un article et étant en attente de My Little Box (je crois que le facteur est passé ce matin puisque j'ai un petit papier de passage mais je me demande: Pourquoi ne l'a-t-il pas laissé dans la boite aux lettres? o_O) je me suis dit que j'allais vous présenter les produits que j'utilise au quotidien. Et là, je me suis dit: wahou mais y en a beaucoup trop en fait! Bref, je suis désolée de la qualité des photos, elles sont prises avec mon BlackB parce que je n'ai pour l'instant pas les moyens de m'acheter un objectif. 

 

Ceux pour le corps

Bordeaux-20120618-00287.jpg

 

   Baumes de Provence, Gelée de douche hydratante miel & jasmin: c'est de la marque Nos régions ont du talent que l'on trouve à Leclerc a 1€99 les 250mL. J'ai complètement craqué dessus en le sentant, il est tout doux et le packaging et mignon. Je me suis dit qu'il était un peu cher parce qu'il me paraissait petit et en fait en comparant avec les autres gel douche c'est la même contenance. Par contre, il mousse pas trop, ce n'est qu'un détail of course mais j'aime bien la mousse. Je pense pas le racheter pour le moment mais plus tard pourquoi pas, j'achèterai peut-être celui au parfum Fleur d'oranger pour changer.

 

   Lierac, Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches: je l'ai eu dans une box et je suis tombé amoureuse de cette odeur, vraiment. Le gommage est pas mal mais ce qe je trouve dommage c'est que l'odeur part une fois rincé, du coup je devais l'acheter en pot mais puisque c'était surtout pour l'odeur je prendrai plutôt l'huile ou l'eau sensorielle.

 

   The Body Shop, Shea butter: c'est un mini format que j'ai eu dans la trousse de voyage spéciale karité (beurre, gel douche, exfoliant et fleur de douche). Je l'utilise surtout pour le creux du bras pour hydrater à l'endroit où j'ai de l'eczéma mais il m'est arrivé de le mettre sur les jambes après épilation. J'en suis assez contente, il hydrate bien je trouve et il sent bon, son odeur n'est pas forte et donc pas entétente. 

 

   Clarins, Baume après-soleil régénérant réhydratant intense: après avoir rosie il y a deux jours, j'ai pu le tester et il fait du bien! Il hydrate et a évité que ça me brule ou que je me gratte. Mon copain est rentré, m'a sentie (oui vraiment, en me reniflant) et m'a dit "tiens, t'as un nouveau parfum?" haha et non, c'était Clarins! Ravie.

 

Ceux pour la bouille

Bordeaux-20120618-00289-copie-1.jpg

 

   Belle à Croquer, Rosée de concombre: ouuuuh l'odeur fraiche de concombre, j'a-dore. J'ai vu les critiques faites à ce produit qui disent que c'est un 50mL et qu'il est impossible à terminer en 3 mois comme indiqué sur le pot. C'est pas faux. Je pense que seul(e) il peut être dur à finir, en effet, mais il est vraiment efficace, j'ai carrément vu la différence en dessous de mes petits yeux. Et puis Belle à Croquer c'est un packaging, une notice d'utilisation sympa, des odeurs qui donnent faim... 

 

   Nivea Crème: pas la peine de vous la présenter, tous le monde la connait. Je la mets principalement sur le visage, comme crème de jour tout simplement mais j'évite de le faire les jours où il fait beau, où je prends le soleil. Sinon, je la mets aussi sur les zones sèches et mon copain l'a mise un temps après rasage pour avoir la peau toute douce. C'est vraiment la crème indispensable pour moi, ma grand-mère s'en servait tous les matins sur le visage, son efficacité n'est plus à prouver.

 

   Diadermine, Hydratant matifiant soin de jour: ça fait très longtemps que je l'ai, ça a été ma première crème de jour (la première qui soit identifiée comme étant une crème de jour sur l'emballage) et j'en suis plutôt contente, là il faudrait que je la rachète parce qu'elle est vide quasiment. Elle n'a pas d'odeur particulière, elle sent la crème et c'est une bonne base pour se maquiller. 

 

   Nuxe, Rêve de Miel crème visage ultra réconfortante: je l'ai eu dans la trousse de voyage qui contient 5 produits Nuxe, c'était une bonne occasion pour moi de découvrir cette marque. C'est une crème de jour qui sent le miel et elle est agréable à appliquer, ne cole pas. Je ne la rachèterai pas parce que c'est pas la crème à avoir pour moi et l'odeur me gène un peu, mais pour tester ce mini format est parfait (15mL) et en attendant ça fait l'affaire.  

 

   Garnier, Soin miracle perfecteur BB Crème: j'en suis très contente, j'avais la BB crème de L'Oréal avant et ce n'est pas du tout la même chose; il n'y a pas les petits granulés qui se colorent et elle est moins pigmentées j'ai l'impression. Je trouve qu'elle unifie bien la peau, ne la fait pas briller. J'ai vu que certaines avaient eu des boutons avec cette crème et je n'ai eu aucuns problèmes même en ayant la peau sensible donc je suis ravie. 

 

   Sephora, Super huile démaquillante: j'ai vu une vidéo de youtubeuse vantant les mérites de ce produit alors je me suis dit que j'allais l'essayer parce que je voulais quelque chose qui change des lingettes et c'est plutôt bien. Alors c'est vraiment une texture d'huile, c'est un peu gras et brillant mais ça démaquille super bien; j'étais étonnée! Après en avoir mis sur son visage sec pour se démaquiller, il faut mettre de l'eau sur son visage et paf elle se transforme en lait, on rince et zou on est toute propre. C'est un 190mL, je crois que je l'ai payé à peu près 10€ et franchement ça part vraiment pas vite donc ça vaut le coup par rapport aux autres démaquillants je pense. Bon, par contre, mon jugement est biaisé parce que je ne l'utilise pas tous les jours puisque j'alterne avec les lingettes donc c'est probablement pour cela qu'elle ne part pas vite. 


   My Blend, Night Cream 02: je suis dingue de cette crème, elle hydrate bien, elle rend la peau douce, au levé on voit que la peau est nette, propre, je vois vraiment pas quoi dire d'autre sur cette crème. J'ai bientôt fini mon mini pot que j'avais eu dans une box et je suis triste (snif) parce que bien que je la trouve géniale, je ne la racheterai pas vu le prix; c'est hors de question que je mette tant d'argent dans une crème hein ^^. 


   Figs & Rouge, Rambling rose: c'est un baume ultra gras que j'utilise surtout pour les lèvres et le haut des lèvres généralement pendant mes matchs parce que j'ai chaud et quand j'ai chaud mes lèvres sont sèches, je me les lèche et au final je me retrouve avec un truc rouge au dessus des lèvres absolument moche et qui fini par faire mal (rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule) donc avec ce baume ça hydrate et je ne me retrouve pas avec ce machin ^^. Je le rachèterai peut être.

 

Pour des beaux cheveux

Bordeaux-20120618-00290.jpg

Je suis toujours à la recherche du shampooing et de l'après shampooing parfait, n'hésitez pas à me contacter, merci =D

 

   Ojon, Sérum capillaire restructurant instantané: j'ai carrément délaissé le Biosilk pour lui et pourtant, j'étais fan de Biosilk. J'aime beaucoup ce sérum et je le trouve efficace, je le mets sur mes cheveux encore humide avant de les sécher si je les sèche. Il rend les cheveux tout doux et brillant, contrairement a Biosilk il n'a pas cette odeur de coiffeur et ne part pas vite du tout (j'en mets juste trois gouttes tous les deux jours). Je ne sais plus dans quelle box je l'avais eu mais merci qui que tu sois =)

 

   Dessange, Elixir nutri-illuminant blond californien: je vous parle de mes coups de coeur alors je vous parle aussi des produits qui me déçoivent! Je l'ai acheté suite à la méga pub faite à la télé, je m'attendais à vraiment voir la différence... mais non pas trop en fait, je suis un peu déçue ça éclaircit, oui, un peu mais bon... Je sais pas, ça fait un moment que je l'utilise déjà et je vais pas le jeter parce que je n'aime pas gaspiller mais je pense pas le racheter quoi.

 

   Nuxe, Huile prodigieuse: en mini format, je l'ai eu dans la trousse de voyage. Tous le monde en parlait alors j'ai voulu la tester et même si elle est pour visage, corps, cheveux je l'utilise le plus souvent pour les cheveux; pour leur donner une bonne odeur et je sais pas mais j'ai l'impression que ça leur fait quelque chose (je suis folle?) et j'ai l'impression d'être en été avec elle. Oui parce que, y a deux jours j'étais à la plage et là il pleut des cordes, j'ai besoin d'un peu de soleil et il vient de ma salle de bain faute de venir d'en haut. 

 

Prendre soin de mes mains

Bordeaux-20120618-00291.jpg

 

   Avène, Cicalfate: la crème absolument indispensable vu l'état de ma main droite avec l'eczéma, elle a beaucoup fait effet, j'en mets aussi aux plis des bras. Comme vous pouvez le voir elle est pratiquement finie et c'est ma deuxième, je la racheterai surement parce qu'elle est efficace.

 

   Lush, Dream Cream: en échantillon avant de l'acheter parce qu'elle ne coûte pas le même prix que celle du dessus ^^ Elle est réputée pour être la crème miracle contre l'eczéma donc dès que je finis Avène, je m'attaque à celle-ci en espérant qu'elle fasse effet rapidement (non, je ne suis pas impatiente mais ça m'agace d'avoir ça ^^). J'ai trouvé quelque chose qui fait sacrément effet: l'eau de mer, ouf ça brule hein mais au moins ça marche! J'pense me faire une bouteille d'eau de mer, à méditer. 

 

   Nuxe Rêve de Miel, crème mains et ongles & Floressance, Amande douce: je mets ces deux produits ensemble parce que je les utilise généralement en même temps, aussi bien sur moi que sur mon copain. Après avoir limer à la limes quatre faces, je masse les extrémités des ongles avec l'huile d'amande douce puis tout le doigt avec la crème Nuxe: un instant de douceur toujours bienvenue! 

 

Voilà un article assez long, je suis désolée si j'en ai ennuyé certaines. J'aimerais bien connaître vos produits du moments, vos produits favoris et vos conseils sont les bienvenus!

Je vous quitte et reviens bientôt avec la revue My Little Box, Bisous Bisous

 


 



Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article