Le chou, c'est bon!

Publié le par Mélina Bee

Hey vous! 

 

   Je suis désolée de pas être trop présente, j'ai une petite baisse ces derniers temps et je m'occupe avec d'autres choses. Oui, puisque j'ai fini Gossip Girl je n'avais plus rien et un ami m'a conseillé Jane By Design, mais bon, j'en suis déjà à l'épisode 12 et il y a qu'une saison donc ça va être vite plié x) Mais sinon, je me suis remise à tricoter aussi, tout les blogs que je regarde m'ont cruellement donné envie de me faire un plaid alors voilà, je suis en plein "projet plaid". 

    Cependant, je vous oublie pas et vous pouvez aussi me retrouver sur facebook (Le Blog de Mélina) ou Hellocoton (Melina Bee), j'ai essayé Pinterest mais bien que j'adore l'idée et toutes les images, je n'y comprend rien. Bref, bien que je sois seule chez moi je cuisine toujours (il faut bien!) et je reviens aujourd'hui avec du chou, injustement boudé. J'ai bien sûr fait le banal chou-lardons, mais je vous propose une autre recette: chou au Philadelphia en cigarette et riz à la crème. Zou.

 

DSC07968.JPG

 

Il vous faut:

   Un chou, c'est bien assez suffisant et sachez qu'une feuille va vous servir pour au moins 3 roulés

   Du Philadelphia fines herbes

   Du riz, un sachet suffit moi j'ai utilisé les restes d'hier

   De la crème fraîche épaisse, 2 cuillères à soupe

   Du sel au piment

 

Then:

   Faites bouillir le chou soit en entier si vous avez la chance d'avoir de la place soit par petits bouts si, comme moi, vous avez une mini cuisine et de mini casseroles ^^. Et même, si vous pouvez faites le cuire la veille. Une fois que tout est bien cuit, laisser un peu refroidir les feuilles de chou qui le seront déjà si vous l'avez fait la veille, of course.

   Pendant que vous faites cette prochaine étape, faites bouillir de l'eau pour le riz et mettez le riz à cuire. Quand c'est à température ambiante coupez-les en 3 pour faire des bandes horizontales. Mettez un petit peu de Philadelphia dans chaque bandelettes puis roulez-les. Comme des cigarettes =). Faites en autant que vous en avez besoin. J'en ai mangé 9 petites, mais je suis pas une grosse mangeuse.

   Dans une poêle, faites dorer du beurre. Disposez les cigarettes dedans pour les faire revenir un peu. Si tout va bien, en même temps vous égoutez le riz. 

   Une fois les cigarettes à bonne température, mettez-les dans une assiette et versez les 2 cuillères à soupe de crème fraîche dans la poêle. Ajoutez-y du sel au piment d'Espelette. Hop vous avez votre crème. Disposez le riz dans l'assiette et ajoutez la crème par dessus. 

 

    Je vais revenir bientôt, j'ai plusieurs articles en attente; une recette de cookie, une nouvelle box, un super site, un peu de moi... Par contre je ne ferai pas d'article sur la Joliebox d'août parce que j'ai décidé de ne pas la prendre. 

 

Régalez-vous,

Bisous Bisous


Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article