Joliebox n°6, septembre 2012

Publié le par Mélina Bee

Hello =)

 

   Aujourd'hui je vous fais un petit article beauté; ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait et puisque j'ai reçu ma Joliebox de septembre hier je vous la présente. La box est dessinée par Timai, il en restait probablement d'août et ça me va parce que ça change un peu et j'ai eu celle que je trouvais la plus jolie; la bleue. Je ne vous fait pas plus de suspens parce que certaines l'ont eu il y a looongtemps et parce que... c'est pas nécessaire!

 

DSC08335.JPG

 

Elle est chargée, n'est-ce pas?

   Avril - Crayon Khôl bleu cobalt: alors je commence par le point positif qui se nomme découverte. Je ne connaissais pas cette marque, j'ai été sur leur site et je pense faire une commande un jour et un crayon khôl ça peut toujours servir. Je l'ai utilisé aujourd'hui pour vous dire ce que j'en pensais parce que vu qu'il est bleu jean et que j'ai les yeux bleus j'avais un peu peur mais ça va, c'est joli par contre... la galère pour le mettre sur mes yeux, j'ai dû le passer sous l'eau chaude parce qu'il ne marquait pas. Le prix: 1€30, la Joliebox est généreuse.

   Chi - Silk Infusion: aide à renforcer le cheveu tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance, sans alourdir le cheveux. Je l'ai pris en photo et zou dans l'enveloppe à bulle pour l'envoyer à ma soeur. Sérieusement... on a déjà eu du Ojon et du Biosilk (x2) dans une box et là on a le droit à Chi, j'en peux pluuus de ces trucs! Mais ça peut être bien pour celles qui découvrent à peine ou qui adore ça. C'est un 15mL de 4€90.

   Cinq Mondes - L'eau égyptienne: c'est une brume de soin phyto-aromatique rafraîchissante et envoûtante pour corps, cheveux et oreiller. En fait je trouve ça pas mal même si le fait qu'il n'y ait pas tous les ingrédients écrit me dérange. Je pensais m'acheter le baume dans le même genre du Couvent des Minimes donc je suis contente d'avoir eu celui-ci dans la box pour tester, c'est une vraie découverte ce coup là, ouf! Toujours 15mL et 7€35.

   Laura Mercier - Gommage visage: pour laisser la peau lisse et soyeuse. Tout le monde en parle, on entend partout que les produits Laura Mercier sont mirifiques donc j'ai testé et généralement avec les produits dont on parle beaucoup, je me fais une telle joie que je suis déçue. J'ai pas été déçue, je suis plutôt contente même l'application est facile, on sent bien les grains et il a laissé ma peau toute douce et je cherchais justement un gommage visage puisque j'ai fait une commande récemment de gommage mais seulement pour le corps (je vous en reparlerai). Cependant il est clair et net que je ne l'achèterai pas puisque les 100gr sont à 32€ (LOL) bref, les 11,3gr reviennent à 3€62. Ah mais au fait, derrière c'est écrit "échantillon gratuit", ça compte ou pas? :) ahem...

   Twistband: un élastique qui sera à la fin de l'article. 1€66.

 

   So, si je récapitule ma box revient à 14€80 (ou 18€42); j'ai eu 4 produits de beauté  dont un "échantillon gratuit" et 1 élastique, quoi dire de plus?! Je suis contente du baume oreiller qui est pour moi le meilleur produit de la box (oui parce que j'aime beaucoup l'élastique/bracelet mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties). Ensuite, je suis ravie de la découverte qu'est "Avril" mais Chi... pfiou. Bon, j'ai commandé la prochaine mais je pense que ça va être leur dernière chance (encore), je n'ai pas encore commandé My Little Box parce que je me tate et je n'ai pas commandé Glossybox et ne compte pas le faire. 

 

   A part ces histoires de box ma foi bien sympathique, je pense vous faire 2 articles beauté bientôt, pour changer un peu même si je reste active côté cuisine.

Stay tuned.

 

DSC08339.JPG

 

Bisous Bisous


Publié dans Côté beauté

Commenter cet article