Joliebox n°4 - juin 2012

Publié le par Mélina Bee

Hello ladies =)

 

Joli anniversaire! 

   Moué, bof... Je viens de recevoir ma Joliebox spéciale 1 an faite en collaboration avec Grazia. Je sais pas trop quoi vous dire, je cherche mes mots, je sens que cet article va être tout petit mais je vais mettre 3h à le pondre ^^. Les filles, si vous participez au concours Grazia pour la gagner et que vous ne la gagnez pas, n'en faites pas tout un drame parce que vous ne ratez pas grand chose; à moins qu'ils vous en envoient une spéciale pour récolter de nouvelles abonnées. 

   La boite est noire, avec le logo Joliebox en rond et une bougie au dessus, le coin est jaune avec écrit Grazia. Le dedans est plus joli je trouve, ils auraient peut-être du faire toute la box avec le design du dedans. Bref, la boite est un détail, parlons des produits:

DSC06523.JPG

   Clarins - Baume après soleil régénérant réhydratant intense: pour un bronzage longue durée, c'est un baume à appliquer après l'exposition au soleil sur le visage et le corps pour réhydrater, régénérer la peau et prolonger le bronzage. Ca sent bon, c'est un produit utile alors pourquoi pas. Je trouve cela bien de l'avoir eu parce que je n'acheterai probablement pas le full size de 200mL puisqu'il coûte 26€, le problème c'est que je ne sais pas si ce 30mL va pouvoir être applicable sur tout le corps donc je pense que je le mettrai surtout sur le visage (parce que quand je joue, je prend des couleurs). Maintenant, il n'y a plus qu'à faire beau! Le prix: 3€90.

   L'Occitane - Crème mains pivoine flora: la version estivale de cette crème culte texture légère et parfum frais! Encore une crème pour les mains, elle sent la pivoine donc elle sent bon, le packaging est joli; elle est très liquide je trouve, c'est un petit peu bof ça, mais bon, c'est un petit détail. C'est une découverte, je ne connais pas du tout cette marque même si je passe souvent devant le magasin, je ne pense pas racheter cette crème une fois finie mais bon, c'est sympa. C'est un 10mL de 2€33.

   Rene Furterer - Carthame masque douceur hydro-nutritif: le sauveur des cheveux abîmés par l'été. Preuve que Joliebox ne lit pas vraiment nos profil puisque je n'ai jamais dit que j'avais les cheveux sec, c'est vrai qu'ils deviennent plus secs avec la mer mais je pense pas l'utiliser donc je mets ce masque au troc, si je ne le troc pas assez tôt je le donnerai à ma soeur ou à ma mère. Bon, c'est quand même une bonne idée, je dis pas, mais j'ai vu qu'il y a d'autres versions, il n'y a pas que pour cheveux secs donc je suis un peu déçue que Joliebox m'est envoyée celle-là. Le prix est de 4€35 pour 30mL.

   Rimmel - Vernis à ongles 60 seconds 260 Funtime Fushia: application facile, séchage turbo, résultat ultra-brillant. Alors ce produit est, pour moi, un des deux meilleurs produits de la box; je trouve ça assez "facheux". J'adore les vernis et je n'ai pas de Rimmel donc c'est l'occasion de tester; l'application est en effet bien et j'aime beaucoup le pinceau, il sèche aussi très vite donc ça j'adore, j'adhère complètement, la couleur est sympa c'est pas trop ce que je mets en ce moment mais pour changer un peu c'est parfait. J'ai pris une photo, je la mets en bas de l'article. C'est LE full size de la box (8mL) et il vaut 5€70.

   Les goodies: on a eu une bougie rouge en forme de coeur, elle a une odeur particulière qui sent bon mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est, je l'ai allumé, on verra. Une lime "pour avoir une manucure au top sur la plage"... ou pas, je trouve que c'est de loin le produit le plus nul! Je ne l'aime pas du tout, on dirait les limes que l'on trouve dans les magasins à 50cts, de mauvaise qualité, 'fin c'est n'importe quoi je trouve. Un Grazia pocket à 1€, celui de la semaine dernière (ne ralez pas, c'est normal c'est quand ils l'ont envoyés), j'ai failli l'acheter, il me plaisait pas mal alors c'est cool. On a aussi eu 2 QR codes pour télécharger un titre de Juliette Katz et un de Boy, c'est l'occasion de découvrir des chanteuses que je ne connais pas du tout donc je trouve ça très bien. Il y avait aussi le Joliemag. 

 

   Pour conclure, je pense que vous l'aurez compris, je suis déçue. Pour une box anniversaire je m'attendais vraiment à des supers trucs, des full size, des trucs un peu comment dire pas "fousfous" mais festifs quoi. Bon, bah on verra le mois prochain, si c'est pareil je pense arrêter. J'aurais bien aimé le Pschitt magique nouvelle peau Garancia, le masque minéral à l'argile Nutrimetics mais c'est le jeu. C'est quand même une box à 16€28 (je ne compte pas le Grazia à 1€), c'est un peu léger je trouve quoi... ça aurait été des produits géniaux avec une boite pas chers j'aurais dit oui mais là... 

   Vous en avez pensé quoi vous? Je vous laisse avec Rimmel Funtime Fushia.

 

DSC06525.JPG

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Commenter cet article

Sue 18/06/2012 16:41

Tu as été plus chanceuse que moi avec le Baume Clarins ^_^ Il tombe à pic pour la belle saison ! Et puis sa double utilisation (visage et corps) le rend vite multi-fonction !

Mélina Bee 18/06/2012 18:26



Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui justement parce que hier à la plage j'ai un peu rosie... je peux le tester comme ça et je verrai sur la durée ce qu'il donne =D