I could be James Bond 007...

Publié le par Mélina Bee

Bien le bonjour, même sous la pluie!

 

... enfin du bouts des doigts quoi! 

   Oui parce que la collection 007 OPI est sortie il y a quelques jours maintenant et bien que mon histoire avec les films de JB ne soit pas passionnelle je n'ai pu résister et encore, je n'ai pas acheté toutes les teintes qui me plaisent. Je vais vous présenter le premier que j'ai acheté, On Her Majesty's Secret Service j'ai très très longuement hésité avec The Living Day Lights puis je voulais prendre les deux puis j'ai été raisonable. 

 

DSC08413.JPG

 

   Il est foncé et il a des paillettes il était forcément pour moi. Vous voyez toutes ces couleurs? On voit du rose/cuivre, du vert, du jaune, du bleu; une explosion quoi! Et puis je l'ai mis sur mes petits doigts et pour tout vous dire j'ai été un peu déçue je m'attendais à avoir la même boum que dans le flacon mais c'est un peu plus "discret". Bon, il est moins exeptionnel que ce que je m'imaginais mais il est beaaau quand même!

 

DSC08414.JPG

 

   Et puis puisque je n'arrivais pas à me sortir The Living Day Lights de la tête je suis retourné chez Sephora pour l'acheter et là je suis tombé sur Skyfall. BAM je voulais toujours l'autre mais Skyfall était indispensable, je n'ai pas du tout de couleur comme celle-là et il va terriblement avec l'automne et ce temps pourri automnal. 

 

DSC08432.JPG

 

   Je n'arrive pas à déterminer s'il est bordeaux avec du marron ou marron avec une pointe de rouge, mais on s'en fiche un peu ^^. Il est beau, il brille et change tellement de ce que j'ai l'habitude de porter! Je suis très contente de l'avoir pris lui mais comme vous pouvez le voir après l'avoir posé chez moi j'ai été faire un tour en ville, chez le grand S. pour tester The Living Day Lights sur mon annulaire en accent nail. Je suis carrément fan il va bien avec je trouve et apporte de la couleur à ce marron (je crois qu'il est marron en fait). 

OPI-copie-1.jpg

   Je n'sais pas si vous les aimez, mais moi je les aime beaucoup! J'en ai déjà repéré d'autres de la collection que vous pouvez voir sur le site d'OPI comme Golden Eye qui est sublime mais je ne sais pas si je saurai le porter, The spy who love me, Die another day etc... et toujours The Living Day Lights!

 

   Désolée pour ce long article, je reviens vite avec une recette, un autre article beauté et je vous présenterai notre coup de coeur gustatif à A. et moi, un truc de dingue!

 

Bisous Bisous

 


Publié dans Côté beauté

Commenter cet article