Glossybox n°5, Un an de beauté - juin 2012

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles,

me revoilà après 10 jours d'absence!

 

   J'avais trouvé un travail pour la première semaine des soldes, je n'ai toujours pas pu acheter mon nouvel objectif (d'ailleurs j'hésite beaucoup entre deux...), j'avais la préparation de mon spectacle etc... du coup je n'ai pas pu poster ici. Mais je reviens avec plusieurs idées d'articles, j'ai pris les photos à l'avance avec le Canon d'un ami. 

   Bref, j'ai reçue ma Glossybox  1 an de beauté vendredi j'ai été plutôt contente, rien à voir avec la Joliebox... Je vous montre.

 

glossybox-juin1.jpg

 

   Sampar - Mousse fraîcheur vitale: moussez, vous purifiez! Huiles essentielles délicates et eau de tilleul adoucissante font de la Mousse Fraîcheur Vitale, un doux démaquillant qui nettoie et rééquilibre parfaitement les peaux mixtes à grasses. J'aime beaucoup le packaging, il fait girly. Sur le côté il y a écrit Smart Skin in the City, ça me fait tellement penser à Sex and the City... oui, je sais, je pense que c'est fait exprès. Ca sent pas trop mauvais, je l'essaierai et je verai ce que ça donne =) 15mL - 2€40.

 

   Nails Inc - Vernis à ongles Jermyn St: la couleur parfaite pour toutes les occasions, toutes les tenus et tous les goûts... oui oui c'est une jolie couleur, et le vernis à l'air de qualité (ça ne fait pas assez longtemps que je l'ai mis pour savoir s'il tiens super bien ou quoi que ce soit) mais c'est un chocolat. J'aurais aimé avoir une couleur d'été, une couleur fraîche... mais bon, au moins je peux tester et c'est pas plus mal de tester la qualité d'une marque de vernis avant de l'acheter surtout en voyant le prix des Nails Inc! 4mL - 5€60.

 

   Natura Brasil - Pulpe exfoliante pieds Ekos Castanha: l'huile de Castanha aux propriétés émollientes, associée aux graines de lin, exfolie et parfume délicatement vos pieds. TROP GENIAL j'ai bossé qu'une semaine pendant les soldes dans un magasin de prêt à porter et mes pieds n'en peuvent déjà plus, je vais prendre ma douche et en mettre sur mes pettons en massant, je pense qu'ils vont me remercier! Sinon, l'odeur est à tomber, j'espère qu'elle ne partira pas trop vite après application. C'est un full size, je suis ravie, je pense que je vais plus amplement faire des recherches sur cette marque! 75mL - 14€50 (c'est pas si cher que ça, si?)

 

   Payot - Douche minérale: douche minérale est un gel douche révitalisant au complexe oligo-minéral. Moué, je n'aime pas trop l'odeur et puis bon, des gels douche j'en ai donc... 25mL - 2€18.

 

   Schwarzkopf - BC Sun Protect soin après soleil pour cheveux desséchés par le soleil: le soin après-soleil BC Sun Protect apaise, réapre et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil. Je suis un peu chiante parce que j'aime bien avoir les cheveux "je viens de sortir de l'eau" avec le sel encore dedans, j'aime cette texture "crinière de surfeuse" mais je sais que ce n'est pas bon pour eux alors, une fois sur deux (ou quand j'irai me baigner au lac) j'utiliserai ce soin. 100mL - 10€30.

 

   Comme vous pouvez le voir, cette box a été plutôt pas mal; de bons produits, des découvertes et aussi un bon pour télécharger deux magazines en lignes (utile si vous voulez en lire un avant de vous abonner ou si tout simplement certaines pages vous intérèssent mais que vous trouvez que cela ne vaut pas la peine d'acheter la version papier). La box revient à 34€98, elle n'a rien à voir avec la Joliebox anniversaire, je trouve que Glossybox se rachète des ses me**es des mois précédents =). J'attends les prochaines mais si la Jolie est encore pourrie et que la Glossy est comme ça, le choix va être vite fait. 

 

See you soon, Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article