Glossybox n°3, Biotiful - avril 2012

Publié le par Mélina Bee

Coucou les filles !!!

 

   Oh mais qu'est-ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres? 

   Ma Glossybox Biotiful, arrivée à temps *wow*. Il me tardait parce que j'avais résisté jusque là à aller voir les spoilers mais il s'en serait fallut de peu pour que je craque x). Je vous montre ce que j'ai reçu sans plus attendre, accompagné des descriptifs:

 

DSC06112

 

   Huile sel de bain - sels de bain: ils vous permettent de passer d'agréables moments dans votre bain. Elaborés à partir de sel marin, agrémentés d'huiles essentielles, ils apportent de nombreux bienfaits pour votre corps. Alors; j'ai une baignoire mais je ne prends pas de bain, cependant je vais quand même les garder parce que je me ferai des bains de pieds avec, et j'en ferai profiter ma maman qui aime elle aussi les bains de pieds. Cool donc. 70g, 0€99.

   BM Beauty - blusher: c'est un blush 100% minéral naturel. Je suis à la recherche du blush parfait donc je vais l'essayer même s'il risque de pas faire très longtemps parce qu'il est riquiqui (c'est le truc rose au dessus des sels de bains, à droite). 1g, 0€12.

   Biotic Phocea - crème réparatrice mains et ongles: hydratation, douceur et jeunesse... crème nourissante et réparatrice à la gelée royale pour des mains soyeuses et protégées. Pénètre rapidement et laisse la peau douce et souple, non grasse. Je viens d'acheter une crème pour les mains et pour les ongles Nuxe en format voyage et il me reste ma crème Avène, même si elle part rapidement puisque je m'en mets tous les soirs. Cette crème part donc au troc, mais ça à l'air d'être un bon produit, elle sent plutôt bon (hibiscus, papaye et gelée royale). 25mL, 9€50.

   Nickel Bio - Green boost hydratant énergisant visage: un coktail d'énergie bio pour votre peau, avec sa formule enrichie de bambou, lin et aloe vera. Comme pour la crème des mains, j'ai ma crème Nuxe que je viens d'acheter en format voyage et la My Blend de la deuxième Belle des Champs, donc je ne l'utiliserai pas et elle part au troc. Autant qu'elle fasse une heureuse! Ah oui, j'ai pas précisé mais elle sent très bon, c'est très discret et j'aime beaucoup. 30mL - 18€.

   Alepia - Savon d'Alep: c'est le plus pur des savons, sans colorant, ni parfum, ni conservateur. Il convient à toutes les peaux, même les plus sensibles, délicates ou sèches. Alors non y a pas de parfum mais le truc c'est que ça sent quand même un peu l'olive, bon, moi ça ne me dérange pas j'adore cette odeur, j'adore l'olive mais le problème c'est que mon chat aussi! Il a pas arrêté de se froter à la box, de la renifler et de vouloir mettre son odeur donc je peux pas me laver avec ça sinon mon chat va me coler sans arrêt ^^. Au troc aussi, mais c'est un très très bon produit je pense, je n'en entends que du bien! 125g - 2€99.

   Forte Pharma - minceur TurboDétox: un délicieux goût pomme, draine et détoxifie naturellement votre corps pour mieux mincir. Disponible en pharmacie et parapharmacie. Je n'ai rien à ajouter, je n'aime pas ce genre de produit, je préfère manger équilibré et mincir naturellement que de prendre ça donc... 10mL, 0€31.

 

   Petit bilan de cette box que je considérais comme l'élément qui allait décider si je me désabonne ou non de chez Glossybox: arf... je dois reconnaître que même si je troque des produits, cette box et vraiment bien pour celles qui aiment les cosmétiques bio donc mon avenir chez eux se décidera avec la prochaine... peut-être. J'aimerai quand même vous préciser que le Forte Phrama ne peut pas être considéré comme un produit puisqu'il est écrit dessus "échantillon gratuit, ne peut être vendu" et que c'est vraiment pas le genre de produit que je veux dans ma box, clairement pas. Je déteste ce "vite c'est l'été il faut maigrir". Ensuite, faut aussi remarquer que 3 produits valent moins d'1€, je trouve ça énorme et un peu nul pour une Glossybox qui promettait des produits de luxes.  Pour une fois Adrexo-Colis Privé m'a livré dans les temps, même si le livreur n'a pas pris la peine de sonner à ma porte pour m'avertir et l'a directement mis dans ma boite aus lettres. 

   Bon, et puis, j'allais oublier... on a eu un sac en coton avec cette box! Je ne l'ai pas pris en photo déplié (juste à l'ouverture de la box) mais il y a le logo de Glossybox en gros au milieu et l'adresse internet en bas. J'aime bien moi les petits plus comme ça :)

 

DSC06110.JPGSi vous voulez voir les précédentes, c'est ici et =)

 

Bisous Bisous

Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article