Crumble de sardines
Coucou les filles, deux articles en deux jours sortez les cotillons, pétards et autres artifices! Un autre article gourmand qui plus est, mais pas de patisserie plutôt du poisson, des sardines. Le poisson qui fait faire la moue a beaucoup de gens surtout lorsqu'il est en boite. Je vous donne cette recette pour une personne car chez moi je suis la seule à aimer mais vous avez juste à multiplier les ingrédients par le nombres de personnes à qui vous ferez ce repas.
Je fais cette recette depuis très très longtemps et je n'ai plus le papier, mais il me semble que je l'avais trouvé dans Be à ces débuts. Trève de blablatage, voici la recette:
Pour une personne
1 boite de sardines, choisisez la saveur
3/4 Tuc
La préparation
Ouvrez la boite de sardines.
Ecrasez les sardines à l'intérieur, pour ne plus qu'elles soient comme quand vous les avez achetées mais plus en morceaux.
Emiettez les Tucs un à un et positionnez-les sur les sardines, comme pour un crumble.
Enfournez pendant environ 10mn à 200°C, suivant votre four.
Dites moi ce que vous en pensez, régalez-vous.
Bisous Bisous