Cordon bleu maison

Publié le par Mélina Bee

Holà holà!

 

   Bien, comme promis je vous mets la recette que j'ai fait d'abord pour mon bonhomme et cette semaine pour ma petite famille. C'est simple, putôt rapide et ultra-bon, que demander de plus? Ce sont des ingrédients qui ne coûte pas chers et vous pouvez mettre n'importe quoi comme accompagnement. Il y a environ 25 minutes de préparation puis au moins 30 minutes de repos et 15 minutes de cuisson. C'est parfait je vous dis ^^!

 

DSC09559.JPG

 

Pour 6 / Pour 1, il vous faut:

   6 escalopes de dinde / 1 escalope de dinde

   3 tranches de jambon / une demi tranche de jambon

   9 tranches de fromage à croque monsieur / une tranche et demi de fromage

   1 oeuf

   De la chapelure

   De l'huile d'olive

   Du sel et du poivre

 

   Cassez l'oeuf dans une assiette creuse et ajoutez-y du sel et du poivre. Battez-le.

   Mettez de la chapelure dans une autre assiette creuse.

   Trempez les escalopes dans l'oeuf puis placez-les dans la chapelure. 

   Coupez le jambon en deux, placez-le à une extrémité de l'escalope, ajoutez-y une tranche et demi de fromage (parce que j'adore le fromage mais vous pouvez en mettre seulement une si vous préférez). Repliez l'escalope. Faites de même pour toutes les escalopes.

   Laissez reposer au moins 30 minutes au frais. 

  Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle sur feu doux, une fois l'huile chaude, placez les cordons dedans et faites les griller de chaque côté pendant environ 10 minutes en les surveillants.

 

N'hésitez pas à me donner vos impression et régalez-vous

Bisous Bisous

Publié dans Côté gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très réussi!!!<br />
Répondre