Cometeshop, made in USA

Publié le par Mélina Bee

v2-logo-cometeshop.pngHello, Hi =)

 

     Aujourd'hui pas d'articles sur les box ou sur la beauté, non non. Un tout petit article sur un site extrèmement génial : Cometeshop. C'est un site avec dressing, drugstore, épicerie et une boutique diverse (dogstore, musique, poker, bijoux...) et tout cela à la sauce américaine! Vous y trouverez des Oreos, des cookies, du chocolat Willy Wonka, du Carmex, du pop-corn comme dans les séries américaines, de la sauce Jack Daniels... des vernis China Glaze et du Labelo EOS... énooormément de choses, je peux pas tout vous dire il faudra que vous y alliez faire un tour! 

 

     Pour ma part j'ai complétement craqué parce que je voulais absollument testé le site et ses produits. Je leur ai donc acheté un vernis China Glaze Lux and Lush (collection Hunger Games), des Macaroni & Cheese de Kraft Food et du Fluff Marshmallow Strawberry. Les Frais de ports sont à 7€50, vous pouvez éventuellement aller chercher votre commande là-bas. Ce que j'ai trouvé très bien: le délai de livraison est seulement de 24h il me semble!

 

     Si j'avais réussi à faire une photo potable de mes ongles avec le vernis vous auriez pu voir ce qu'il donne, malheureusement les photos ne rendent pas bien... en fait j'ai posé ce vernis sur le Smoky Blue de Mavala et c'est *wow*, on dirait un peur comme si on avait mis des bouts de verre sur les ongles, c'est sympa =)

     J'ai ouvert le pot de Fluff de suite après avoir reçu la commande, of course. L'odeur *mmmmm*; bon par contre pour le goût, j'en mangerai pas des tonnes puisque je trouve cela très sucré, mais sur des donuts faits maison c'est super bon, et ça fait tellement américain...

     Macaroni & cheese... j'adore le fromage, je suis très fromage. Le concept est sympa, je m'attendais à des pâtes au fromage point, mais non! En fait vous faites bouillir de l'eau, vous mettez les pâtes patati patata et une fois qu'elles sont prêtes vous les mettez dans une casserole et là vous versez le lait et le sachet de poudre qu'il y a dans le paquet, une fois mélangés les deux vous avez de suite l'odeur du cheese. Je suis amoureuse de ces pâtes... je pensais qu'il n'y en aurait pas assez pour deux mais finalement elle cale bien alors un paquet fait deux personnes. 

 

     Je n'ai qu'un conseil à vous donner: Cometeshop, shopppez bien, moi j'y reshopperai, for sure!

 

DSC04892.JPG

 

Bisous Bisous

 

Commenter cet article

Mes Futilités Make Up 18/04/2012 13:15

J'adore ce site! les cookies sont fameux!

Mélina Cole 18/04/2012 20:04



Lesquels ?! Il me tarde de refaire une commande, il y a tellement de choses que je voulais qui n'étaient pas disponibles...!