Joliebox n°1 - mars 2012

Publié le par Mélina Bee

DSC04818Voici la JolieBox de Mars (du mois dernier donc), je me suis abonnée le 23 février et je l'ai reçu le 10 mars. Je ne savais pas du tout quand est-ce que j'allais la recevoir alors quand je suis descendue prendre mon courrier "Oh" surprise dans ma boîte aux lettre. Très bonne surprise!

 

La box en elle même est très jolie, comme vous pouvez le voir j'ai reçu celle de Mzelle Fraise; elle est colorée de jaune & de rose principalement, girly... vraiment adorable!

Le petit plus de cette joliebox: le pochon, j'aime beaucoup l'idée on ouvre la boîte, on trouve le mot de Mathilde au recto et le "menu mars 2012" au verso puis on ouvre le pochon et tadam! 

 

 

DSC04819.JPG                                 

                          Les produits:

- Lait pour le corps au coing de Dr Hauschka: comme son nom l'indique c'est un lait pour le corps, au tirage au sort on pouvait soit tomber sur celui à la rose soit sur celui au coing, comme moi. J'avais beaucoup d'apréhension parce que ce n'est pas un parfum très courant... en tout cas quand j'ai vu que j'aurais pu l'avoir à la rose j'ai fait la moue... puis je l'ai sentie: mon apréhension est partie d'un coup! C'est une odeur particulière certes, mais que j'apprécie beaucoup, j'en suis très contente au final! C'est un petit flacon de 10 mL donc je pense que si on l'utilise sur le corps entier, le flacon y passe, je préfère donc m'en mettre par petites touches comme au creux de la clavicule, au cou, aux poignets etc... comme un parfum ainsi il me dure plus longtemps et je sens bon!

 

- BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris: un full'size! Il "recrée la texture et l'éclat d'une peau nue parfaite"; pour tout vous dire je ne connaissais pas les BB Cream, jamais entendu parler même! Alors pleine de curiosité j'ai mis un peu de cette crème sur ma main; à première vue c'est une crème blanche qui a l'air de contenir des sortes de granulés, je n'sais pas exactement ce que c'est... puis j'ai étalé et ma main s'est colorée et là je me suis dit "oula non", je déteste les fonds de teint c'était donc mal parti! Pour ne pas rester sur cette mauvaise impression j'ai essayer sur mon visage et là "wow"; la fille anti-fonds de teint que je suis et radicalement pour cette superbe BB Cream! Donc, ce n'est pas parce que c'est teinté que c'est du fond de teint (belle leçon), c'est une crème de jour qui s'adapte à votre grain de peau, elle est douce, facile à appliquer... bref c'est ma révélation! 

 

- Savons Extra Pur Rose et Violette de La Compagnie de Provence: deux full-size! Dès l'ouverture du pochon j'ai senti l'odeur de ces savons, ils sentent extrèmement bons et surprise: dans la fiche il y avait écrit rose ou violette et j'ai eu les deux, je suis chanceuse. Le hic c'est que je ne me sers jamais de savons, je n'aime pas ça; je me lave au gel douche et me nettoie les mains avec du liquide pour main, j'ai donc décidé de m'en servir de sent-bons! Un dans mon pochon que j'ai rempli de produit que je me sers au quotidien et un dans ma joliebox qui me sers maintenant de boîte à bijoux. C'est parfait! 

 

- Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler: hum comment dire... il sent très fort, beaucoup d'abonnées se sont plaintes à joliebox de ce lait parfumé disant qu'il sent trop fort et qu'elles n'aiment pas l'odeur, je comprend cela tout à fait! Cependant, j'aime bien l'odeur et tout comme le lait pour le corps au coing je ne m'en sers que par petites touches; il fait office de parfum et de cette façon là il est suportable (pour moi). Il y avait trois bracelets Womanity avec, je ne les mets pas je vais les donner à ma soeur, elle sera ravie, du moins j'espère!

 

- Sérum Mésolift de Liérac: il n'est pas sur la photo et pour cause: c'est "le jus d'orange du matin de votre épiderme" et n'est pas réellement adapté à mes 21 ans, je l'ai donc donné à ma mère. Résultat du test: elle aime beaucoup et a apprécié que je lui donne un produit de beauté comme celui-ci, elle qui n'en n'achète jamais. Elle m'a dit qu'elle avait l'air d'avoir plus la pèche, sa peau étant plus illuminée. 

 

- Le miroir de poche JolieBox: moi qui voulait m'acheter un miroir de poche eh bien je n'ai pas eu besoin, c'est très bien tombé et même s'il n'a pas l'air très solide, il fera le temps qu'il fera! 

 

Pour conclure:

C'était ma première JolieBox et je suis conquise: 2 produits que j'utilise régulièrement (lait pour le corps Dr Hauschka, lait parfumé Womanity), 3 produits que j'utilise quotidiennement (BB Cream, Savons La Compagnie de Provence, le miroir) et 1 que ma mère utilise quotidiennement (le sérum Liérac) et donc en tout 3 full-size (BB Cream et les deux savons). J'attends avec impatience celle d'avril, cela fait 2 jours qu'il est écrit qu'elle est en cours de livraison et que celle-ci est prévue d'ici le 20 avril (17 jours de livraison?), j'espère l'avoir avant surtout que certaines l'ont déjà eu! Mais je patiente, je patiente...

 

Alors, vos impressions sur cette JolieBox de mars? La vôtre vous a-t-elle plu? 

Pour vous inscrire c'est sur JolieBox

 

Bisous Bisous

 


Publié dans Côté beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mes Futilités Make Up 06/04/2012 17:08

Bienvenue sur la Blogsphère! J'ai reçu quasiment la même JolieBox que toi! J'ai hâte de découvrir celle d'Avril! A bientôt!

Mélina Cole 14/04/2012 22:42



Alors t'es tombé sur quoi ce mois-ci? ^^